Sélectionner une page

On dit qu’une personne peut être jugée par les ses habitudes, ses façons et gestes, etc. Certaines personnes peuvent être cernées via leur mode vestimentaire. Et cela marche à 75%. Par exemple, une personne qui s’habille quotidiennement façon look rock aime ce genre de musique. Si l’on peut deviner la personnalité d’une personne via son accoutrement, pourquoi pas par rapport à sa lingerie ? En effet, les dessous peuvent en dire beaucoup sur la personnalité d’une personne. Voyons cela de plus prêt.

Le caractère général d’une personne

Certes, l’accoutrement d’une personne peut tromper lorsqu’il s’agit d’un déguisement pour masquer quelque chose, mais en général, c’est aussi un bon moyen de discerner le caractère d’une personne. En effet, certaines personnes veulent cacher leur faiblesse à travers un mode vestimentaire. D’autres veulent réellement s’exprimer et manifester leur façon de penser à travers l’accoutrement. A vrai dire, il est difficile de juger une personne de par son mode vestimentaire. Cependant, la lingerie ne ment pas. La petite culotte d’une femme peut en dire long sur elle.

Que ce soit le type, le modèle, le genre ou encore la matière dans laquelle la culotte est faite, on peut porter un jugement presque sûr. Bien entendu, il faut également savoir analyser. Par exemple, une femme qui porte des dessous éco-responsables est sûrement une personne qui fait attention à l’environnement. Autres exemples, une femme qui porte un boxer peut être du genre timide. Celle avec un string et qui le montre bien en évidence peut être considérée comme plus osée.

Chez l’homme

Chez l’homme les dessous sont plutôt une question de préférence et de confort. Rares sont les hommes qui affectionne vraiment un genre, type ou modèle de lingerie pour une raison particulière. Souvent, pour la gent féminine, c’est le confort avant tout, et le reste passe après. Parfois, certains hommes préfèrent ne rien porter du tout. D’ailleurs, pour une question de santé, durant la nuit, il n’est pas conseillé de porter des dessous chez l’homme.

Chez la femme

Quand on parle lingerie, on se tourne directement vers la femme. D’ailleurs, le terme est un terme féminin qui a été spécialement créé pour désigner la mode pour les dessous de la gent féminine. Chez l’homme, en vérité, on ne peut pas parler de lingerie, mais tout simplement de dessous masculins. C’est chez la femme que le terme est normalement et correctement utilisé. Quand on parle de lingerie, on parle généralement de culotte et de soutien-gorge. Chez la femme, le modèle de sa culotte peut révéler beaucoup de choses. Non seulement on peut en juger de son caractère général, mais on peut aussi prévoir ses intentions à partir de la lingerie qu’elle porte avant d’aller au lit.

Comme le dit si bien le dicton, parfois il n’est pas nécessaire de parler avec les mots. Mis à part les gestes, la tenue portée peut aussi passer des messages. Pour vous les femmes qui ne voulez pas vous exprimer avec des mots, faites-le avec la lingerie que vous portez. N’hésitez pas à profiter des soldes lingerie pour femme en cette période de Noël. Achetez-en de toutes les sortes pour communiquer efficacement avec votre partenaire.