Sélectionner une page

Vous avez du mal à gérer vos cheveux chaque matin ? Vous vous demandez comment garder vos cheveux lisses pendant la nuit ? Si tel est le cas, cet article de blog est parfait pour vous.

De nombreuses méthodes différentes peuvent être utilisées pour vous aider à vous réveiller avec moins de frisottis et plus de cheveux lisses tous les matins !

Dans cet article, nous allons explorer sept des méthodes les plus populaires et les plus efficaces

!

Lavez souvent vos cheveux

Vous pouvez vous laver vos cheveux avec le meilleur shampooing et après-shampooing selon votre type de cheveux. Des cheveux propres ont plus de chances de rester raides que des cheveux sales ou gras. Cela signifie également que vous pouvez sécher et lisser vos cheveux juste avant de dormir, ce qui leur donne plus de chances de rester droits.

Vous pouvez aussi utiliser un shampooing sec, qui absorbe l’excès d’huile et de graisse de votre cuir chevelu pendant la nuit. (Profitez de plus de conseils mode et beauté sur le site Lesgoutersdenanie.com)

Séchez vos cheveux

Assurez-vous que vos cheveux soient complètement secs avant d’aller vous coucher. Vous pouvez les sécher avec une serviette ou avec un sèche-cheveux. S’il est tard dans la nuit et que vous ne voulez pas réveiller le reste de la maison, utilisez un sèche-cheveux silencieux.

Vous pouvez également sauter cette étape si vous disposez d’un lisseur pour cheveux humides à secs.

Appliquez le spray de protection contre la chaleur

Vaporisez un spray de protection contre la chaleur sur vos cheveux avant le fer plat ou la brosse à lisser. Cela aidera à les protéger de tout dommage qui pourrait être causé par l’utilisation d’outils de coiffage chauffants.

Lissez vos cheveux

Utilisez un lisseur ou une brosse à lisser et lissez vos cheveux comme vous le feriez habituellement.

Dormez avec un foulard

Mettez un foulard en soie ou en satin et dormez avec pendant la nuit pour que votre tête ne bouge pas trop pendant que vous dormez.

Un foulard vous aidera également à garder vos cheveux droits en les empêchant de s’emmêler, et la matière aidera à retenir l’humidité.

Vaporisez un revitalisant sans rinçage

Avant de vous coucher, vaporisez un après-shampooing sans rinçage sur vos racines pour qu’il ait le temps d’agir pendant la nuit.

N’utilisez pas de bandeaux pour cheveux

Ne soyez pas tentée d’utiliser un bandeau pour attacher vos cheveux si vous voulez qu’ils restent raides ; cela finira par les rendre crépus et plissés.
Lorsque vous vous réveillerez le matin, vous vous féliciterez d’avoir pris le temps de vous préparer la veille. Vous n’aurez plus à vous précipiter le matin en essayant frénétiquement de lisser vos cheveux et vous ne vous sentirez pas coupable d’avoir appuyé sur la touche « snooze »