Sélectionner une page

Le look vintage- les pin-ups, les vêtements ou encore le maquillage fait particulièrement rêvé actuellement. C’est un look à la fois chic et original. D’ailleurs, c’est la principale raison qui fait que les gens l’adoptent. Néanmoins, pour un look parfaitement réussi, il faut savoir quoi porter, quel accessoire choisir. Si vous souhaitez vous habillez vintage alors que vous ne savez pas quoi porter, ces quelques idées va réellement vous aider. Focus sur le sujet.

Savoir choisir le style à adopter

Découvrez la décennie à laquelle appartient votre style et allez-y. Avec le vintage, vous avez à peu près un siècle de mode.Posh&Puffy des années 1900, leFlirty de 1920, le Business Beauty en 1930, Sexy et chic des années 40, Rockabilly mignon des années 1950, Hippy Chic des années 1960, et autres sont tous parfaits.  Que ce soit la taille abaissée, les perles et les plumes des années folles, la beauté simple et pratique des années 50, ou les robes crayon et les épaulettes des années 30 – il y a tellement d’occasions de jouer avec. Alors, choisissez votre décennie et allez-y. Pour faciliter le choix, il convient également d’essayer tout selon les experts dans le domaine. Il y aura des styles et des formes que vous n’êtes pas habitués à voir, donc si vous aimez quelque chose à propos de la tenue, mettez-la simplement. Alors, si elle n’est pas parfaite, trouvez un tailleur et faites-la devenir parfaite pour vous. C’est comme ça que les femmes d’antan s’habillaient, et c’est pourquoi ces vêtements ont résisté à l’épreuve du temps. Vous pouvez trouver votre bonheur chez Fabriqémoi. Ce qui vous aidera à mieux choisir votre style.

Miser sur les accessoires de Fabriqémoi

Pour un look vintage parfaitement réussi, il faut toujours garder en tête que les accessoires sont roi. Même une simple robe droite peut avoir l’air vintage si vous la mélangez avec les bons accessoires. N’ayez pas peur d’habiller vos vêtements « modernes » avec des sacs à main rétro-chic, des chaussures et bien sûr des bijoux. Vous pouvez trouver de nombreux bijoux vintages en fonction de vos besoins. N’hésitez pas de faire un petit tour sur le site de Fabriquémoi afin de trouver des bijoux vintage correspondant à différents styles. Le commerçant possède une multitude de choix qui s’adaptera certainement à votre style vintage. D’ailleurs, il s’agit de l’un des meilleurs endroits pour ce genre de produit.

Faire très attention au total look

Même si vous êtes très branché look vintage, il y a certaines limites à ne pas franchir pour réussir votre look. La première règle est de toujours ajoutez quelque chose de moderne à votre look. Si toute votre tenue et vos accessoires de chez Fabriquémoi sont vintage, n’ajoutez pas de coiffure flaque d’eau, laissez plutôt vos cheveux en queue de cheval. Si vos cheveux et vos vêtements sont d’inspiration vintage, optez pour une paire de converse ou ballerines pour atténuer le look. L’équilibre est la clé de la mode vintage. Au moment d’acheter vos objets vintage, il faut toujours veillez à acheter une pièce qui peut fonctionner avec quelque chose que vous avez déjà dans votre garde-robe. Vous pouvez voir une belle robe, mais si vous n’avez pas les bonnes chaussures et le bon sac, cela peut devenir une façon longue et coûteuse de s’habiller, que ce soit pour une journée aux courses ou une journée au travail.”