Sélectionner une page

Accessoire de mode indispensable pour les femmes enceintes, le bola de grossesse est actuellement une grande tendance. Ce bijou apporte également de nombreux bienfaits aussi bien pour le futur bébé que pour la future mère. Cet article expose certains des avantages qu’il procure.

Comment se procurer le bola de grossesse en or rose idéal ?

Le bola de grossesse est très facile à trouver, puisqu’il est proposé en vente dans de nombreuses boutiques et sur internet. Par contre, il est plus difficile de faire le bon choix et de garantir sa qualité. D’autant plus qu’il est impératif de chercher un bijou réalisé avec des matériaux nobles pour le bien-être du bébé, mais aussi de la mère. Ainsi, pour se procurer le bijou parfait, opter pour un bola or rose est un choix avisé. Il est créé à partir d’un modèle en argent véritable. Ensuite, le joyau est plaqué en or rose 18 carats. Pour la forme, on peut trouver un modèle carré, rond, en forme de cœur ou autre. Cependant, il est bien de préciser que la forme d’origine est ronde et c’est également parmi les plus appréciées.

Pour acheter le meilleur produit, il est recommandé de consulter une boutique spécialisée et reconnue dans la vente de bolas haut de gamme en ligne. Chaque modèle qu’elle propose est unique et confectionné exclusivement en Indonésie par un artisan expérimenté. Il faut aussi opter pour une boutique qui garantit des produits originaux avec une qualité de finition surprenante. Selon la demande spécifique des clients, le fabricant peut fabriquer divers modèles avec des motifs impressionnants. Pour terminer, il est possible de personnaliser le bijou, grâce à l’ajout d’un accessoire spécifique comme une médaille. Effectivement, il est possible d’y graver un texte spécifique comme le prénom de l’enfant.

Les divers avantages procurés par le bola de grossesse

Le bola est un bijou originaire d’Indonésie. Il est porté par les futures mamans afin de mettre en valeur leur ventre arrondi. C’est également un accessoire très indispensable, puisqu’il apporte de nombreuses vertus. Dans un premier temps, le son apaisant du bijou permet de rassurer et calmer le bébé. En effet, le bola ressemble un sautoir produisant un doux tintement. Cela est possible grâce à une petite boule remplie de billes en métal. À chaque fois que la femme bouge, ces derniers s’entrechoquent et se cognent aux parois du pendentif et produisent un son harmonieux et très doux. D’un autre côté, cet accessoire est aussi une manière efficace d’établir un lien et de communiquer avec le futur bébé. Pour cela, il est plus prudent de commencer à le porter à partir de la 19ème semaine de sa grossesse. C’est justement à partir de ce moment que le fœtus commence petit à petit à discerner le battement du cœur de sa mère, sa voix et les sons extérieurs. Il peut donc entendre et mémoriser ce son qui l’accompagnera jusqu’à sa naissance, voire plus. En effet, la maman peut utiliser le bola de grossesse pour favoriser l’endormissement de l’enfant.